Logo K'Danse
Bienvenue sur le site K'DANSE VAUJOURS

Chers tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau site web : K’Danse Vaujours. Certaines pages sont encore en construction mais vous y trouverez d’ores et déjà le planning des cours, la fiche d’inscription et les tarifs pour la saison 2021/2022.
La saison passée a été compliquée. Toutes les associations ont subi la crise sanitaire de plein fouet.
En signe de renaissance, nous entamons cette saison avec une nouvelle équipe de professeurs de danse. Myriam, Dé et Julien sont pleins d’énergie, d’idées nouvelles et d’implication.

Pour vous permettre de faire leur connaissance, nous commencerons la saison avec des cours gratuits donnés par nos nouveaux professeurs du 6 au 9 septembre.
Certain que ce nouveau souffle donné à notre association trouvera l’enthousiasme et l’adhésion de vous tous, je vous donne rendez-vous le 12 septembre à la journée des associations et vous dit à très bientôt chez K’Danse Vaujours.

Les mesures sanitaires pour la rentrée 2021 / 2022

PASS SANITAIRE
Les personnes ayant l'obligation de présenter un pass sanitaire valide sont :
• Depuis le 9 août 2021 : le public majeur, c'est-à-dire les participant·es aux différents cours et manifestations.
• À compter du 30 août 2021 : les personnels, c'est-à-dire les salarié·es, bénévoles, enseignant·es, ... qui interviennent dans les établissements lorsque l'activité se déroule dans les espaces aux heures où ils sont accessibles au public.
• À compter du 30 septembre 2021 : les mineur·es à partir de 12 ans.

CONTRÔLE DU PASS
• La présentation du pass se fait dès la première personne, la jauge des 50 personnes ayant été supprimée, quel que soit l'établissement.
• Le contrôle du pass sanitaire est effectué systématiquement par la personne de notre équipe qui a été désignée responsable. Celle-ci doit avoir à sa disposition l'application TousAntiCovid Vérif, qui permet de scanner le QR code correspondant au pass sanitaire et de contrôler sa validité tout en respectant la confidentialité des données.
• Par ailleurs, aucun contrôle d'identité des personnes ne peut être effectué.

PORT DU MASQUE
Le port du masque n'est plus obligatoire pour les personnes ayant accédé à l'établissement au moyen d'un pass sanitaire.
À noter : il peut être rendu obligatoire pour toute personne à partir de 11 ans soit par le Préfet de votre département, soit par le/la responsable du lieu ou l'organisateur·trice de la manifestation.

Ces mesures étant susceptibles d'évoluer, nous ne manquerons pas de vous tenir informé·es.

A vos agendas

Vendredi 11 février 2022 : exceptionnellement il n'y aura pas d'entraînement

Vendredi 18 février 2022 : entraînement spécial chandeleur

Du 19 février au 6 mars 2022 : vacances scolaires donc reprise des cours le lundi 7 mars